Authenticité d’antan et confort d’aujourd’hui

Demeure construite entre 1786 et 1787, le Manoir de Diesbach a subi d’importantes rénovations depuis 2017. Du studio au 6 pièces, les combles étant dotés d’une surface ouverte de bureaux, chaque unité PPE dispose de ses propres arguments dans un cadre exceptionnel aux finitions soignées.

D’une classe de protection SBC A, les artisans et architectes ont rivalisé d’ingéniosité et de créativité afin de préserver l’histoire du lieu et son caractère particulier. Chauffage: Pompe à chaleur avec sondes géothermiques, distribution par radiateurs. Catégorie énergétique globale: B

Typologies
Rez: deux duplex de 5 à 6 pièces avec terrasse et jardin

1er étage : 4 pièces Sud avec terrasse attribuée au rez
2.5 pièces Ouest (VENDU)
Studio Est avec balcon fermé

Combles: surface de bureaux (VENDU)

Le Manoir de Diesbach vous emportera en un lieu où senteurs d’autrefois et architecture contemporaine s’entremêlent pour composer un écrin de vie apaisant et chaleureux.

Les points forts

Construction mixte alliant confort moderne et cachet de l’ancien. Isolation intérieure, anciens planchers restaurés ou neufs, carrelages en grès cérame pour les surfaces sanitaires et certaines cuisines.
Cette remarquable demeure se compose de 5 appartements de 2 à 6 pièces, dotés d’un confort moderne appréciable, et de bureaux sous combles.
Le tout est destiné à la vente.
A mi-chemin entre Lausanne et Berne et à quelques kilomètres d’Avenches, le village de Domdidier recèle les attraits de la campagne tout en offrant de nombreuses commodités citadines.
Écoles, transports publics, services et commerces font partie intégrante de la vie du village. Les lacs et les forêts avoisinantes agrémentent de calme et de verdure le paysage environnant.

Les biens à vendre

Cette promotion n'est plus disponible

Découvrez votre prochain coup de cœur

Nous vous accompagnons dans vos démarches et avons à cœur de trouver le bien le plus adapté à vos besoins. Organisons un entretien et une visite sur place!